Pour les amoureux de l’Europe, une année 2019 pleine d’espoir !

Article écrit par Ezereal

Bonne Année à tous chers Européens !

2019 a bien commencé avec nos amis londoniens qui ont transformé le London Eye en immense message anti-Brexit, le maire Sadhiq Khan a ainsi rappelé que Londres a voté majoritairement pour rester en Europe et restera toujours Européenne dans l’âme !

Une année qui commence avec plein d’espoirs avec notamment un Brexit qui n’a cessé de déraper : Le gouvernement de Theresa May et les Tories sont incapables de l’organiser correctement, le peuple s’est majoritairement retourné contre le Brexit après avoir compris à quel point sortir de l’UE est un immense coût financier et mène à des fermetures d’usines, à l’appauvrissement du peuple et à la perte de souveraineté d’un pays qui n’aura plus le loisir de commercer comme il l’entend car trop petit pour poser ses conditions, un pays qui va vers une privatisation du NHS (système de santé britannique). Mais les Britanniques se battent pour un second référendum qui annulerait le Brexit et on va tout faire pour les y aider, après avoir été arnaqués et trompés en 2016 ils méritent un autre vote !

Tout n’a peut-être pas été rose avec la montée des partis populistes mais globalement ils ne mènent pas la danse : même ceux en Italie ont dû céder face aux réalités économiques, renonçant à plusieurs de leurs promesses populistes et ne critiquant plus Bruxelles..exactement comme en Grèce ! Quand on vend des mensonges on perd obligatoirement des électeurs une fois au pouvoir ! Et pire encore : l’économie italienne est retournée dans la crise et le chômage a augmenté de nouveau.

C’est pourquoi au final les extrêmes sont un vote inutile : ils n’ont aucune solution et ne font rien de bon, ils empirent même les choses !

Aux Elections Européennes 2019 il faudra informer le peuple de cette défaillance des partis populistes et leur montrer que seule des alternatives responsables, pro-européennes, sauront faire baisser le chômage et améliorer leur vie.

Il n’y a pas d’autres réponses que l’Europe et l’Union Européenne pour réussir !